LG SK9500: meilleur LED LCD 2018?

Publicité
Le LG SK9500 est le meilleur téléviseur LED LCD de LG pour 2018 avec une résolution 4K. Ce modèle est vraiment cher et est seulement derrière la gamme OLED. La taille d'écran disponible est de 55 ou 65 pouces puisque les meilleurs téléviseurs actuels ne sont pas offerts dans des tailles plus petites. Le LG SK9500 a une excellente qualité d'image grâce au système FALD du SK9500 et à la technologie 'Nano Cell' qui améliore les couleurs et le contraste. Le panneau est 10 bits et bien que le panneau soit IPS il promet un bon niveau de contraste et une plus grande uniformité. Le processeur est l'Alpha 7 très puissant mais pas le meilleur: l'A9 est seulement incorporé dans les téléviseurs OLED. Le nombre de zones contrôlées par LocalDimming est 96. Nous espérons voir le nombre de zones du panneau contrôlées. L'un des aspects les plus remarquables de la gamme LG haut de gamme par rapport à ses concurrents est la compatibilité HDR; HDR10, HLG, Dolby Vision et HDR avancé. Le Smart maintient le système webOS qui fonctionne bien et intègre l'assistant Google ThinQ AI de reconnaissance vocale.
  • Le meilleur: Panel IPS, FALD, NanoCell et bon Smart.
  • Le pire: Le prix sera trop proche de l'OLED

Caractéristiques techniques et spécifications:
Les spécifications et les commentaires sont du produit spécifique,
Le même modèle peut subir d'importantes variations
Ecran: 55 et 65 pouces. Flat
Technologie: LCD-LED FALD IPS
Résolution UHD 4K 3840x2160
HDR: 10 bit HLG DolbyVision, HDR10
SmartTVwebOS 
Autre:
  • 4x HDMI 
  • 3x USB 
  • Magic Remote Control
  • Audio 40W
Oficial site LG

Design:

Autres téléviseurs LED comme LG SK9500:
Vous ne oubliez pas de visiter notre Guide d'Achat 2018
Conclusion (Opinion):
Notre avis sur le LG SK9500 est bon mais son prix est trop élevé, la qualité d'image est indiscutable et il unit l'angle de vision de l'IPS avec les couleurs NanoCell et l'uniformité du panneau, donc si LG parvient à contrôler les 96 zones promises avec le LocalDimming et nous ajoutons la technologie NanoCell avec un panneau IPS ce sera la meilleure LED LCD de l'année 2018. LG a l'un des meilleurs, mais le meilleur système Smart, de l'OLED avec un meilleur rapport qualité-prix et avec Ce modèle peut obtenir le meilleur LCD-LED qui doit rivaliser avec le Sony XE9005 et le Samsung QLED. Nous espérons que votre prix de vente descendra à recommander ce ou l'autre des modèles NanoCell 2018.

Nom de modèles: 
  • LG 55SK9500PLA
  • LG 65SK9500PLA
    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site utilise des cookies de Google, Zanox et Amazon pour fournir des services, des publicités personnalisées et analyser le trafic. Ils reçoivent des informations sur votre utilisation de ce site. Si vous continuez à naviguer Envisager d'accepter l'utilisation de cookies More Info OK | Info Google