Sony XF9005: Notre avis 2018

Publicité
Le Sony XF9005 est un modèle haut de gamme 2018, l'un des meilleurs que nous pouvons acheter cette année. Nous recommandons d'attendre juin-juillet car son prix avant est trop élevé. En qualité d'image on peut dire que ce téléviseur est l'un des meilleurs, en dehors de l'OLED, le panneau est FALD et intègre le processeur vidéo X1 Extreme, qui fonctionne très bien. le nombre de zones contrôlées est de 60 et a un bon niveau de luminosité. La résolution est UltraHD 4K et compatible avec HDR10 et peut-être avec Dolby Vision si elle est ajoutée cet été. La plate-forme Smart est AndroidTV 7.0 qui prend quelques années avec Sony s'améliorant chaque année, comme une nouveauté souligne l'Assistant Google qui est intégré, mais nous attendons une nouvelle mise à jour dans quelques mois à Android 8.0. L'audio n'est pas la meilleure chose à propos de ce téléviseur et si vous voulez vraiment profiter du home cinéma, nous vous recommandons d'acheter une barre de son externe. C'est un bon téléviseur pour les joueurs avec un faible inputlag: Délai d'entrée 40 ms (Mode Jeu) Disponible sur Amazon.

Caractéristiques techniques et spécifications:

Les spécifications et les commentaires sont du produit spécifique,
Le même modèle peut subir d'importantes variations
Ecran: 49, 55, 65 et 75 pouces. Flat
TechnologieX1 Extreme, FALD Local Dimming
Dalle: mVA
Résolution UHD 4K 3840x2160
HDR HDR10
3D: -
MotionFlow: 1000 (100Hz)
SmartTVAndroidTV 
Autre:
  • 4x HDMI
  • 3x USB 
  • Bluetooth
  • Dual Tuner
  • Audio: 20W
Oficial site Sony

Design:


Autres téléviseurs LED comme Sony XF9005:

Vous ne oubliez pas de visiter notre Guide d'Achat 2018

Conclusion (Opinion):

Notre avis sur le Sony XF9005 est très bon, c'est probablement pour la deuxième année consécutive le meilleur rapport qualité-prix, si votre budget n'atteint pas la TV OLED. Ce sera le meilleur téléviseur LCD à LED depuis que Sony ne met pas à jour son modèle XE9305 cette année. Les concurrents seront les meilleurs Samsung QLED ou LG Nanocell, à notre avis il leur en coûtera pour atteindre ce niveau. Tant le processeur et le type de panneau sont les meilleurs et si son prix continue de baisser à partir de 1600, nous recommandons votre achat pour tous les types de familles et d'utilisations. C'est un téléviseur idéal pour ceux qui veulent profiter des jeux vidéo, des films ou des sports bien que nous ne le recommandions pas si l'angle de vision va être principalement grand, puisque pour cela une TV avec panneau IPS est mieux.

Ce téléviseur est l'évolution de l'une des meilleures télévisions de Sony 2017: la XE9005, et la principale différence est d'augmenter le nombre de zones d'atténuation locales et le processeur Extreme X1 afin d'améliorer un peu la qualité de l'image.

Nom de modèles: 
  • Sony KD-49XF9005
  • Sony KD-55XF9005
  • Sony KD-65XF9005
  • Sony KD-75XF9005
    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site utilise des cookies de Google, Zanox et Amazon pour fournir des services, des publicités personnalisées et analyser le trafic. Ils reçoivent des informations sur votre utilisation de ce site. Si vous continuez à naviguer Envisager d'accepter l'utilisation de cookies More Info OK | Info Google