LG SK8100: panneau IPS de bonne qualité (un peu cher)

Publicité
Le LG SK8100 est un téléviseur haut de gamme 2018, il est de type EdgeLED NanoCell donc c'est bien sans être le meilleur. Nous pensons que c'est une télé peut-être trop cher bien que tous ses extras soient bons. Smart est l'un des meilleurs et le processeur qu'il utilise va bien, version 4.0 webOS. La qualité d'image est typique des panneaux IPS mais avec l'amélioration de la nanocellule pour reproduire toutes les couleurs possibles et améliorer les noirs plus foncés, c'est un téléviseur qui gagne en angles de vision et le LocalDimming essaye d'améliorer le manque de profondeur des noirs est important quand on veut regarder des films dans le noir, son point le plus faible. Disponible sur Amazon.
  • Le meilleur: bon Smart et angle de vision
  • Le pire: Le prix élevé et un peu les noirs gris
* Le modèle SK8500 est une version améliorée de ce modèle. Spécialement pour le type de panneau: Full Array qui offre une meilleure uniformité du panneau.

Caractéristiques techniques et spécifications:
Les spécifications et les commentaires sont du produit spécifique,
Le même modèle peut subir d'importantes variations
Ecran: 49, 55, 65 et 75* pouces. Flat
TechnologieEdge Local Dimming IPS NanoCell 10 bits
Résolution UHD 4K 3840x2160
HDR:  HLG DolbyVision, HDR10
SmartTVwebOS 
Autre:
  • 4x HDMI 
  • 3x USB 
  • Magic Remote Control
  • Audio 20/*40W
Oficial site LG

Design:


Autres téléviseurs LED comme LG SK8100:
Vous ne oubliez pas de visiter notre Guide d'Achat 2018
Conclusion (Opinion):
.Notre avis sur le LG SK8100 est bon en général si vous cherchez un téléviseur haut de gamme sans dépenser une fortune, bien que nous vous recommandons de dépenser moins si vous voulez un téléviseur pour regarder la télévision et certains sports ou chercher un téléviseur avec panneau VA si nous allons regarder des films dans un style de cinéma sombre. Nous pouvons conclure que c'est un téléviseur qui reste dans le no man's land, notre conseil est de dépenser un peu plus pour le SK8500 qui améliore le panneau et l'audio ou dépenser moins pour un téléviseur de milieu de gamme qui rencontre plus ou moins bien utiliser la télévision, les sports et certains films, à moins que vous ne le trouviez sur l'offre pour moins de 1500 € en 2018 en 55 pouces.

Nom de modèles: 
  • LG 49SK8100PLA
  • LG 55SK8100PLA
  • LG 65SK8100PLA
  • LG 75SK8100PLA 40W
    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site utilise des cookies de Google, Zanox et Amazon pour fournir des services, des publicités personnalisées et analyser le trafic. Ils reçoivent des informations sur votre utilisation de ce site. Si vous continuez à naviguer Envisager d'accepter l'utilisation de cookies More Info OK | Info Google