Examen Samsung Q9F du meilleur téléviseur QLED

Publicité
Le Samsung Q9 est le meilleur téléviseur Samsung pour ce 2017-2018. C'est une télévision haut de gamme et son prix aussi. Ce téléviseur dispose de la technologie QLED, qui rivalise avec les meilleurs modèles OLED qui améliorent avant tout la luminosité, bien qu'il ne puisse pas correspondre aux noirs les plus profonds. L'écran est plat (Q9F) et est disponible en grande taille: 65 et 88 pouces. Le modèle Q8C est similaire, courbé et également disponible en 55 pouces. L'autre QLED disponible est le Q7 avec la même technologie mais une qualité d'image et de prix plus bas. Le Smart est Tizen, évolue peu, le panneau EdgeLED VA offre un bon niveau de noir, le meilleur sans égard à OLED, et le niveau de luminosité est le meilleur de l'année, idéal pour le contenu HDR par gamme de couleurs, capable de reproduire.

Caractéristiques techniques et spécifications:

Les spécifications et les commentaires sont du produit spécifique,
Le même modèle peut subir d'importantes variations
Ecran: 65, 75 et 88 pouces. Flat
TechnologieQLED EdgeLED
Dalle: VA 10Bits
Résolution UHD 4K 3840x2160
HDR HDR10
3D: -
PQI3400Hz (100Hz)
SmartTVTizen
Autre:
  • 4x HDMI 
  • 3x USB 
  • One Connect 
  • Dual Tuner
  • Remote Control Premium
  • Audio: 60W
Samsung website

Design:



samsung.com

Autres téléviseurs LED comme Samsung Q9C:

Vous ne oubliez pas de visiter notre Guide d'Achat 2017

Conclusion (Opinion):

Notre avis sur le Samsung QLED Q9F est bon, c'est un téléviseur haut de gamme, le meilleur téléviseur Samsung 2017 et le plus cher. Comme la qualité de l'image, qui devrait être l'aspect principal, c'est un téléviseur qui n'a aucun rival dans la reproduction des couleurs et la luminosité maximale, il utilise la palette de couleurs la plus large qui permet la meilleure reproduction de HDR, par exemple des tons de peau plus réalistes et du contenu SDR La conversion en HDR, améliore encore le système anti-éblouissement. D'autre part, bien que leurs noirs soient très bons: le meilleur sur un écran LCD, mais ils n'atteignent pas les téléviseurs OLED. L'angle de vision améliore l'écran LCD avec le panneau VA mais pas beaucoup, la couleur reste bien, mais les noirs tombent sombres à 30º environ.

Dois-je acheter le Samsung Q9?
Nous pouvons dire que c'est le meilleur, ou l'un des meilleurs, TV pour HDR de qualité et idéal pour les joueurs, mais son prix ... Nous ne sommes pas sûrs de payer plus que pour un téléviseur OLED très haut de gamme. Nous pensons que c'est une télé uniquement pour les riches.

Nom de modèles: Noms chez Samsung TV 2017
Curved:
  • Samsung QE65Q9F
  • Samsung QE75Q9F
  • Samsung QE88Q9F
    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site utilise des cookies de Google, Zanox et Amazon pour fournir des services, des publicités personnalisées et analyser le trafic. Ils reçoivent des informations sur votre utilisation de ce site. Si vous continuez à naviguer Envisager d'accepter l'utilisation de cookies More Info OK | Info Google