Différence Samsung QLED Q7F vs. Q7C

Publicité
Ces modèles sont les mêmes à la différence de panneau courbe / plat. Les téléviseurs QLED de Samsung sont introduits en 2017 pour concurrencer les marques haut de gamme, même avec leurs modèles OLED que Samsung ne fabrique pas. Ce modèle est "Smart", avec panneau VA et résolution 4K, compatible avec HDR10 et panneau 10 bits. C'est un modèle haut de gamme. Pourquoi acheter un téléviseur incurvé?

Différences entre Q7F vs Q7C

Comme nous l'avons déjà expliqué, la différence réside dans le design incurvé ou plat.



Selon les spécifications techniques du site officiel, le modèle incurvé a 3200Hz de PQI et le 3100Hz plat, une différence insignifiante. En outre, Q7C possède Autodepth qui est une technologie pour les écrans courbes. Le modèle incurvé consomme un peu plus.

Comme vous pouvez le voir, les différences sont inexistantes, la seule chose qui les distingue est le panneau incurvé, que d'autres marques ont abandonné, mais Samsung continue d'offrir.

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site utilise des cookies de Google, Zanox et Amazon pour fournir des services, des publicités personnalisées et analyser le trafic. Ils reçoivent des informations sur votre utilisation de ce site. Si vous continuez à naviguer Envisager d'accepter l'utilisation de cookies More Info OK | Info Google