Sony XF7596: milieu de gamme Android TV

Publicité
Le Sony XF7596 est un téléviseur de milieu de gamme 2018 avec AndroidTV et résolution 4K. C'est un bon téléviseur de milieu de gamme avec un prix fixe, c'est le téléviseur le moins cher avec toutes les fonctionnalités de Sony Smart. Le panneau est IPS donc il est recommandé pour toute la famille ou si vous allez le voir des côtés, par contre nous devons souligner que les noirs les plus profonds souffrent si nous regardons des films avec les lumières éteintes et ils peuvent devenir un peu gris . Nous devons différencier entre les téléviseurs XF7596 de 43-49 pouces et 55-65 pouces puisque selon le site officiel, ils montent un panneau différent, étant le plus grand DirectLED qui présente une meilleure uniformité contre le panneau de 43-49 téléviseurs est d'environ 2cm plus mince . La fréquence est de 50Hz (400 MotionFlow) et 8bits bien qu'elle soit compatible avec le contenu HDR10 est loin des meilleurs téléviseurs actuels qui sont: 100Hz natif et 10 bits.

Les autres modèles de la même série XF7000 sont un peu plus bas surtout dans Smart car ils n'ont pas la version AndroidTV, ils intègrent un Smart TV beaucoup plus limité.
  • Le meilleur: Angle de vision, prix
  • Le pire: Films dans l'obscurité

Caractéristiques techniques et spécifications:

Les spécifications et les commentaires sont du produit spécifique,
Le même modèle peut subir d'importantes variations
Ecran: 43, 49, 55 et 65 pouces. Flat
Technologie4K X-Reality™ PRO
Dalle: IPS
Résolution UHD 4K 3840x2160
HDR HDR10
3D: -
MotionFlow: 400(50Hz)
SmartTVAndroidTV 
Autre:
  • 4x HDMI
  • 3x USB 
  • Audio: 20W
Oficial site Sony

Design:


Autres téléviseurs LED comme Sony XF7596:

Vous ne oubliez pas de visiter notre Guide d'Achat 2018

Conclusion (Opinion):

Notre avis sur le Sony XF7596 est bon si vous êtes à la recherche d'un téléviseur complet, avec une bonne connectivité, une bonne intelligence et une bonne qualité d'image, bien que loin du meilleur téléviseur de l'année, à un prix raisonnable. Ce téléviseur a les caractéristiques typiques d'un panneau IPS, donc il dépend des utilisations les plus courantes que nous pouvons le recommander ou non. Si vous êtes un grand amateur de home cinéma, mieux vaut chercher un autre téléviseur pour le même prix qu'une autre marque comme Samsung. Le téléviseur un pas plus haut est le XF8 qui intègre la technologie Sony Triluminos et un panneau 100Hz natif, nous vous conseillons donc de vous demander si votre budget atteint ce modèle clairement supérieur en qualité d'image.

Nom de modèles: 
  • Sony 43XF7596 EdgeLED
  • Sony 49XF7596 EdgeLED
  • Sony 55XF7596 DirectLED
  • Sony 65XF7596 DirectLED
    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site utilise des cookies de Google, Zanox et Amazon pour fournir des services, des publicités personnalisées et analyser le trafic. Ils reçoivent des informations sur votre utilisation de ce site. Si vous continuez à naviguer Envisager d'accepter l'utilisation de cookies More Info OK | Info Google