Quel Smart 2018 est le meilleur?

Publicité
La plateforme SmartTV est la partie "intelligente" de la télévision. Actuellement, parmi tous (ou presque tous) les téléviseurs incluent cette plate-forme et chaque marque a son propre système. La plateforme Smart nous permet d'accéder à Internet, d'utiliser des applications, de parler à la télévision, de partager un écran mobile, d'accéder à des menus, ...

Il faut préciser que surfer avec un téléviseur n'est pas la même chose qu'avec un ordinateur ou un SmartPhone, c'est beaucoup plus encombrant et on pense que l'utilisation principale est certaines applications comme les plateformes YouTube ou TV sur Internet.

Les plates-formes sont:
  • Samsung: Tizen
  • LG: webOS
  • Panasonic: MyHomeScreen
  • Sony: AndroidTV
Depuis quelques années en termes de stabilité et de fluidité, le Samsung et le LG sont supérieurs, ont aussi plus d'applications que les autres. Android devrait mettre à jour le système pour AndroidTV 8.0 cette année mais pour l'instant le système n'est pas très fluide. MyHomeScreen par Panasonic a moins d'applications disponibles.

Nous considérons comme l'un des aspects les plus importants les applications de télévision à la demande qui sont disponibles.
NetFlix: Tizen, webOS, MyHomeScreen, AndroidTV
HBO: Tizen
    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site utilise des cookies de Google, Zanox et Amazon pour fournir des services, des publicités personnalisées et analyser le trafic. Ils reçoivent des informations sur votre utilisation de ce site. Si vous continuez à naviguer Envisager d'accepter l'utilisation de cookies More Info OK | Info Google