Quel téléviseur acheter Noël 2017

Publicité
En ce Noël 2017, nous vous recommandons d'acheter des téléviseurs en fonction de vos utilisations et de votre budget. Si vous n'êtes pas sûr de la taille ou des caractéristiques qui répondent le mieux à vos besoins, nous vous recommandons de visiter notre guide d'achat TV avant de choisir un nouveau téléviseur.

Nous recommandons différents modèles de marques différentes en fonction de ce que vous allez utiliser ou de ce que vous êtes prêt à dépenser.

La télévision la moins chère

Les téléviseurs de bonne marque, plus simples et moins chers que nous recommandons sont LG, un modèle SmartTV avec une résolution FullHD, assez pour voir la TNT et certains films par USB, avec une bonne définition.

  • Notre avis LG LJ624V

TV recommandée pour toute la famille

Pour les téléviseurs qui vont dans le salon de toute la famille, pas extrêmement freak de qualité d'image mais ils veulent un bon Smart, de bonnes connexions et une image pour regarder des films, des sports etc ... ce type de téléviseur, nous recommandons la gamme moyenne de LG comme de Samsung (série 6000). Ils sont des téléviseurs avec la nouvelle résolution 4K, bonne plate-forme intelligente et "compatible" avec HDR.

Bonne qualité d'image TV:

Si nous recherchons un niveau de qualité d'image supplémentaire, avec un panneau HDR 10 bits, des noirs plus profonds pour profiter du cinéma, nous recommandons un modèle Sony, le meilleur rapport qualité-prix de 2017, mais un peu cher pour la plupart des familles.

Meilleure TV de 2017:

Nous pensons que l'OLED de LG 2017 C7 ou B7 est la meilleure TV de l'année qui peut être achetée pour un prix raisonnable, moins de 2000€. Le reste des téléviseurs de qualité similaire (TOP) sont plus chers.
    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site utilise des cookies de Google, Zanox et Amazon pour fournir des services, des publicités personnalisées et analyser le trafic. Ils reçoivent des informations sur votre utilisation de ce site. Si vous continuez à naviguer Envisager d'accepter l'utilisation de cookies More Info OK | Info Google