Sony AndroidTV 7.0 Smart 2017

Publicité
Presque toutes les télévisions Sony incluent Smart, la plateforme utilisée pour accéder aux applications, se connecter à Internet, etc.

Sony utilise actuellement la plateforme Android pour leur Smarts depuis quelques années. Cette plateforme, en dépit d'être de Google, semble être un peu lente par rapport aux systèmes utilisés par Samsung et LG. Ce n'est pas robuste et ne fonctionne pas aussi efficacement.

AndroidTV 7.0

Nous attendons encore beaucoup d'Android, mais nous ne l'avons pas encore vu en direct. Ce 2017 Sony annonce qu'il mettra à jour son système sur AndroidTV 2017 mais nous ne savons pas quand cette mise à jour arrivera. Comme les nouvelles fonctionnalités apparaissent de nouvelles applications et l'amélioration de certaines fonctionnalités telles que le menu multitâche, l'enregistrement d'application, de nouveaux menus pour gérer les enregistrements, ... Nous n'avons pas été en mesure de le tester, mais surtout nous espérons qu'il est plus stable.
L'un des aspects où il s'améliore à la concurrence est la recherche par voix dans des applications comme YouTube avec la télécommande du pavé tactile, vraiment efficace. Par contre, c'est l'un des systèmes où il est plus difficile de naviguer dans ses menus. Il existe de nombreuses applications disponibles, bien que la plupart ne les utilisent jamais.
    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site utilise des cookies de Google, Zanox et Amazon pour fournir des services, des publicités personnalisées et analyser le trafic. Ils reçoivent des informations sur votre utilisation de ce site. Si vous continuez à naviguer Envisager d'accepter l'utilisation de cookies More Info OK | Info Google