La publicité:
Le Hz est une spécification que beaucoup de publicité pour vendre des téléviseurs, surtout depuis l'arrivée de la technologie LED: 1200Hz, 2400Hz, ... mais ces valeurs ne sont pas "réelles". Chaque marque a amélioré son taux de rafraîchissement "réel", ce qui fournit au panneau électronique et logiciel pour augmenter la valeur, et chaque marque l'appelle avec un nom différent.
Quel est le taux de rafraîchissement?
Le taux de rafraîchissement: nombre de fois où l'écran présente des données par seconde. Cette valeur est donnée par le panneau. Actuellement, nous n'avons que des panneaux 50Hz, 100Hz et 200Hz.Les Hz sont utilisés pour: visualiser les images avec un mouvement rapide de façon optimale, sans traînées (fantômes): Vous pouvez visiter notre post: Comment influe sur le taux de rafraîchissement sur les téléviseurs
PQI vs PMI vs BMR vs Motionflow
Chaque marque nomme son image de rafraîchissement de valeur avec un nom différent, ce qui complique la comparaison. Aussi cette année 2015 la plupart des marques ont changé, par exemple Samsung: CMR -> PQI
Liens sponsorisés
Samsung:
Jusqu'en 2014, Samsung nommé CMR (Clear Motion Rate), mais à partir de 2015, le nom a changé à PQI Hz (Picture Quality Index)Sony:
Sony continue à utiliser la marque: Motionflow pour faire référence à l'amélioration de leur 2015 Hz TV.LG:
LG a nommé son amélioration MCI (Motion Clarity Index) jusqu'en 2014, a maintenant été nommé PMI (Picture Mastering Index)Panasonic:
Comme d'autres marques a changé son nom a changé BLS à BMR (Backlight Motion Rate)Conclusion:
Nous avons clarifié afin qu'ils servent la HZ, et quel est le nom donné à cette valeur de chaque marque. Nous considérons qu'il s'agit d'un facteur important dans le choix d'un téléviseur, mais nous nous concentrerons sur la fréquence du panneau natif, et non pas sur la valeur annoncée et nous ne savons pas où ce nombre sort. Rappelez-vous qu'il n'y a que 50, 100 ou 200Hz.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire