Samsung 2016 Smart Tizen notre opinion

Publicité
Smart Platform Samsung est Tizen 2016, comme l'année précédente, la plate-forme est basée sur Linux est l'un des plus complets car il est stable, mais jusqu'à présent a été compliqué avec trop d'options sur le même système d'écran. Ce 2016 Samsung a cherché à améliorer cette situation.

Tizen Samsung Smart TV 2016

Il est une plate-forme complète, Samsung a été l'un des premiers à parier sur la Smart et il montre qu'il a plus d'applications disponibles que tout autre, est un système stable et la navigation dans le menu est un peu plus simple que, en 2015, il est ajouté second niveau icônes. Nous croyons que d'une télécommande avec un pointeur aurait aidé, surtout si vous ne disposez pas de clavier. En Conculsion nous pouvons dire que est très complet et que sa simplicité se rapproche de webOS LG ou Panasonic muyHomeScreen.

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site utilise des cookies de Google, Zanox et Amazon pour fournir des services, des publicités personnalisées et analyser le trafic. Ils reçoivent des informations sur votre utilisation de ce site. Si vous continuez à naviguer Envisager d'accepter l'utilisation de cookies More Info OK | Info Google